Afin de prévenir la propagation de la COVID-19, la Ville a pris la décision de fermer cet établissement pour une durée indéterminée.
Nous vous invitons à déposer votre plainte par l'entremise de notre formulaire en ligne disponible sur notre
site web.
Consultez la page entièrement dédiée à la COVID-19
L'ombudsman de la Ville de Laval enquête, de son initiative ou sur demande, chaque fois qu'il a des motifs raisonnables de croire qu'une personne ou un groupe a été lésé ou pourrait l'être.
Si vous croyez avoir épuisé tous les recours offerts par la Ville de Laval pour résoudre un problème avec l'administration municipale, déposez une demande d'intervention à l'ombudsman. Il analysera la validité de votre demande et y donnera suite en intervenant au besoin auprès des services municipaux concernés.
Si vous préférez nous joindre par téléphone, il est possible de communiquer avec nous au 450 978-3699. Veuillez noter que, jusqu'à nouvel ordre, les demandes urgentes seront priorisées et le traitement des plaintes non-urgentes pourraient connaître certains délais hors de notre contrôle.