Nous joindre
Vous avez une demande d'information, un signalement ou une plainte que vous désirez transmettre à nos services? Vous pouvez le faire de différentes façons et à votre convenance. Les renseignements personnels que vous nous partagez seront utilisés en respectant la confidentialité.
En ligne
Mon Dossier
- Envoyez vos demandes en toute simplicité
- Consultez l'information dans la Banque d'information 311
- Consultez le statut d'avancement de vos requêtes
-
Ajoutez un complément d'information ou des pièces jointes
Par téléphone
Notre personnel s'engage à vous offrir une assistance courtoise et professionnelle du lundi au vendredi de 7 h à 21 h et le samedi et dimanche de 8 h à 17 h. Consultez
l'horaire des services municipaux lors des jours fériés.
311
450 978-8000 si vous êtes à l'extérieur de Laval.
911 pour toute situation nécessitant le déplacement des pompiers, des policiers ou des ambulanciers.
En personne
Pour visiter l'un de nos comptoirs de service, prenez rendez-vous avant de vous présenter au rez-de-chaussée du 1333, boulevard Chomedey Laval (Québec) H7V 3Z4.
Tous les comptoirs nécessite un prise de rendez-vous sauf le comptoir des taxes. Notez qu'il est aussi possible d'effectuer plusieurs transactions à l'aide de nos
services en ligne >
Réservez une plage horaire
Services offerts et heures d'ouverture des différents comptoirs