Ville de Laval
Le portail citoyen Mon dossier

Nous joindre

Vous avez une demande d'information ou un signalement que vous désirez transmettre à l’un des Services de la Ville? 

Mon dossier

Soumettez votre demande en ligne en utilisant le portail citoyen Mon dossier. Un fois connecté vous pouvez :

  • Envoyer vos demandes en tout temps et en toute simplicité
  • Consulter l'information disponible dans la Banque d'information
  • Suivre le statut d'avancement de vos requêtes
  • Ajouter un complément d'information ou des pièces jointes

Connectez-vous



Par téléphone

Communiquez avec un agent du Service des Relations avec les citoyens en composant le:

311 ou le 450 978-8000 si vous êtes à l'extérieur de Laval.

Du lundi au vendredi, de 7 h à 21 h et le samedi et dimanche, de 8 h à 17 h

Composez le 911 pour toute situation d’urgence nécessitant le déplacement des pompiers, des policiers ou des ambulanciers.

En personne

Besoin de vous présenter en personne à l’un de nos comptoirs de service?

Prenez rendez-vo​us​.

Tous les comptoirs de service nécessitent une prise de rendez-vous sauf le comptoir des taxes.

1333, boulevard Chomedey Laval (Québec) H7V 3Z4.
Niveau : Rez-de-chaussée


Services offerts et heures d'ouverture des différents comptoirs


Infolettres et alertes

​​Restez à l’affût des nouvelles de la Ville et recevez des alertes en cas de situations d’urgence.

Abonne​z-vous »