Ville de Laval

nous-joindre-768x270_md.jpg

Nous joindre

Vous avez une demande d'information, un signalement ou une plainte que vous désirez transmettre à nos services? Vous pouvez le faire de différentes façons et à votre convenance. Les renseignements personnels que vous nous partagez seront utilisés en respectant la confidentialité. 

En ligne

Mon Dossier 

Grâce à Mon Dossier, il est facile de soumettre votre demande en ligne. ​​Créez ou accédez à Mon Dossier pour: 

  • Envoyez vos demandes en toute simplicité
  • Consultez l'information dans la Banque d'information 311
  • Consultez le statut d'avancement de vos requêtes
  • Ajoutez un complément d'information ou des pièces jointes

L’application mobile Voilà! Signalement

Voilà! Signalement

Téléchargez l'application

Google Play

App Stores


Par téléphone

Notre personnel s'engage à vous offrir une assistance courtoise et professionnelle du lundi au vendredi de 7 h à 21 h et le samedi et dimanche de 8 h à 17 h. Consultez l'horaire des services municipaux lors des jours fériés

311

450 978-8000  si vous êtes à l'extérieur de Laval.

911 pour toute situation nécessitant le déplacement des pompiers, des policiers ou des ambulanciers.

En personne

Pour visiter l'un de nos comptoirs de service, prenez rendez-vous avant de vous présenter au rez-de-chaussée du 1333, boulevard Chomedey Laval (Québec)  H7V 3Z4.

Tous les comptoirs nécessite un prise de rendez-vous sauf le comptoir des taxes. Notez qu'il est aussi possible d'effectuer plusieurs transactions à l'aide de nos services en ligne >

Réservez une plage horaire

Services offerts et heures d'ouverture des différents comptoirs



Infolettres et alertes

Restez à l’affût des nouvelles de la Ville et recevez des alertes en cas de situations d’urgence.

Abonnez-vous »