Ville de Laval

    Ombudsman

    L'ombudsman de la Ville de Laval enquête, de son initiative ou sur demande, chaque fois qu'il y a des motifs raisonnables de croire qu'une personne ou un groupe a été lésé ou pourrait l'être.



    Le conseil municipal a nominé Mme Nathalie Blais au titre d'ombudsman de la Ville de Laval. Mme Blais est entrée en fonction le 8 mars 2021. Elle est bachelière en droit, détentrice d'un DESS ainsi que d'une maîtrise en gestion et développement des organisations.


    Si vous croyez avoir épuisé tous les recours offerts par la Ville pour résoudre une situation avec l'administration municipale, déposez une demande d'intervention à l'ombudsman. Une analyse de la validité de votre demande sera effectuée et au besoin, un suivi sera fait auprès des services municipaux concernés. 
    Nous vous invitons à déposer votre plainte par l'entremise de notre formulaire en ligne disponible sur ce site web.

    Si vous préférez nous joindre par téléphone, il est possible de communiquer avec nous au 450 978-3699. 

    Vous souhaitez en savoir plus? 
    L’ombudsman dépose un rapport annuel qui présente le bilan de ses activités. Consultez ses publications.

     Nous joindre

    ​​​​Ombudsman
    1200, boulevard Chomedey, bureau 500
    Laval (Québec)  H7V 3Z3

    450 978-3699 

    Courriel

    Site Internet