Ville de Laval

    Ombudsman

    L'ombudsman de la Ville de Laval enquête, de son initiative ou sur demande, chaque fois qu'il y a des motifs raisonnables de croire qu'une personne ou un groupe a été lésé ou pourrait l'être.



    Le conseil municipal a nominé Mme Nathalie Blais au titre d'ombudsman de la Ville de Laval. Mme Blais est entrée en fonction le 8 mars 2021. Elle est bachelière en droit, détentrice d'un DESS ainsi que d'une maîtrise en gestion et développement des organisations.​​


    Si vous croyez avoir épuisé tous les recours offerts par la Ville pour résoudre une situation avec l'administration municipale, déposez une demande d'intervention à l'ombudsman. Une analyse de la validité de votre demande sera effectuée et au besoin, un suivi sera fait auprès des services municipaux concernés. 
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    Nous vous invitons à déposer votre plainte par l'entremise de notre formulaire en ligne disponible sur ce site web.​

    Si vous préférez nous joindre par téléphone, il est possible de communiquer avec nous au 450 978-3699. Veuillez noter que les demandes urgentes sont traitées en priorité. 

    ​Vous souhaitez en savoir plus? 
    L’ombudsman dépose un rapport annuel qui présente le bilan de ses activités. Consultez ses publications​.

     Nous joindre

    ​​​​Ombudsman
    1200, boulevard Chomedey, bureau 500
    Laval (Québec)  H7V 3Z3

    450 978-3699 

    Courriel

    Site Internet