Ville de Laval

    Projets de revitalisation

    Désireuse d'offrir un environnement agréable à ses citoyens, et soucieuse d'un développement durable de son territoire, la Ville de Laval procède actuellement à la revitalisation de plusieurs secteurs.

    Cartier – Transformer un quartier

    Porte d'entrée sur Laval, la vision de ce secteur est celle d'un quartier de courtes distances. La Ville et ses partenaires collaborent étroitement à la transformation de ce territoire afin d'en faire un milieu de vie complet où ses résidents pourront y vivre, y travailler et s'y divertir. 

    Pour plus de détails, visitez la page Secteur de la station intermodale Cartier.

    De la Concorde – Développer un quartier

    Le secteur de la station intermodale Concorde est en pleine évolution. La Ville travaille activement à renouveler ce quartier à vocation industrielle en un milieu de vie dynamique. Il s'agira du premier projet axé sur le transport en commun à Laval.

    Pour plus de détails, visitez la page Secteur de la station intermodale de la Concorde.

    Val-Martin – Revitaliser un quartier

    Le projet de revitalisation du secteur Val-Martin inclut la construction de plus de 350 logements sociaux, un centre communautaire et un parc. La Ville mettra également à niveau ses infrastructures municipales afin d'accroître la connectivité et favoriser le déploiement d'une mobilité durable dans le quartier.

    Pour plus de détails, visitez la page Val-Martin.

    Pour plus d'information


    311
    De l'extérieur de Laval :
    450 978-8000