Ville de Laval

    Portail municipal des fournisseurs : inscription au registre

    Depuis juin 2018, la Ville de Laval offre aux fournisseurs la possibilité de proposer gratuitement leurs produits et services en inscrivant leur entreprise sur le Portail municipal des fournisseurs.

    Ce Portail est​ une base de données contenant les coordonnées et la nature des activités que les fournisseurs offrent. Il permet à la Ville d’identifier des fournisseurs potentiels, pouvant être invités à soumettre des offres pour des acquisitions de biens ou de services.

    Toute entreprise désirant faire affaire avec la Ville de Laval s’engage à respecter les règlements, politiques et codes en matière d'aprovisionnement. Pour les consulter, voir la section Liens utiles dans la colonne de droite.

    ​Dans ce​​​tte page


    >​ Inscription gratuite des fournisseurs>​ Abonnement aux communications>​ Processus d'oc​​​troi de contrat>​ Foire aux questions

    Inscription gratuite des fournisseurs

    L'​inscription sur ce site Web permet aux fournisseurs de :

    • développer leurs affaires en mettant leur entreprise en valeur
    • sélectionner Laval et les autres villes, régions ou MRC où ils désirent commercialiser leurs biens et services, puisqu’une seule inscription est valide pour l’ensemble du Québec
    • mettre à jour leurs profils à tout moment

    Inscrire mon entreprise​ »​


     
     

    Abonnement aux communications

    Inscrivez-vous pour recevoir nos communications aux fournisseurs. Restez informé en recevant des messages d’intérêt de façon occasionnelle.

    Désabonnez-vous ou abonnez-vous aux autres communications de la Ville.

    ​Processus d'octroi de contrat

    Conformément à la Loi sur les cités et villes​,​​la Ville de Laval procède à des achats pour obtenir des biens, des services ou pour faire exécuter des travaux.

    Toutes les dépenses de plus de 100 000 $ doivent faire l'objet d'appels d’offres, par voie de soumissions publiques, publiés sur le Système électronique d'appel d'offres du gouvernement du Québec (SEAO).​​Consultez la page Appel d'offres pour plus d'information.

    Pour les contrats de 25 000 $ à moins de 100 000 $, la Ville de Laval procède par voie de soumissions. Ainsi, les propriétaires d'une ou plusieurs entreprises doivent s​'incrire​​​​via​ le Portail pour faire partie de la liste des fournisseurs de la Ville de Laval.

    ​​Foire aux questions

     Pour plus d'information

    ​​​​Comptoir multiservice
    1333, boulevard Chomedey
    Rez-de-chaussée 
    Case postale 422
    Succursale Saint-Martin
    Laval (Québec)  H7V 3Z4

    311 

    De l'extérieur de Laval :
    ​450 978-8000