Ville de Laval

    Portail des fournisseurs : la façon de faire affaire avec la Ville de Laval

    La Ville de Laval possède désormais sa propre plateforme qui facilite l'octroi de contrats à ses différentes catégories de fournisseurs. Le portail des fournisseurs de la Ville de Laval permet à la Ville d'identifier des fournisseurs potentiels. 

    Toute entreprise désireuse d'offrir ses biens ou services à la Ville peut le faire en s'inscrivant au portail des fournisseurs.  

    Inscrire mon entreprise​ »​

    Pour toute question relative à l’inscription ou à l’utilisation du portail, veuillez communiquer avec un agent technique au 877-528-2947 ou par courriel à customersupport@jaggaer.com

    ​Dans ce​​​tte page

    > Pourquoi s'inscrire au portail?> Déploiement progressif ​Aide en ligne Foire aux questions 


    Pourquoi s'inscrire au portail? 

    Le portail des fournisseurs permet à l’entreprise d’avoir une visibilité auprès des décideurs, de décrire en détail les biens, services et travaux qu’elle peut offrir ou exécuter pour la Ville et de soumissionner en ligne pour des appels d'offres sur invitation. 

    Le processus d’approvisionnement de la Ville de Laval nécessite fréquemment les demandes de soumissions.

    Le portail permettra d’améliorer la gestion et le cycle de vie des contrats.

    En s’inscrivant à ce nouveau portail, le fournisseur profitera des avantages suivants : 
    • faire connaître son type d'entreprise ainsi que la ou les catégories de biens ou services qu'il offre;
    • être invité à soumettre des offres prix pour l'acquisition par la Ville de biens, de services ou pour l'exécution de travaux en fonction du cahier des charges;
    • recevoir un avis par courriel chaque fois qu'une opportunité est disponible;
    • pouvoir être sélectionné pour soumissionner sur un appel d'offres sur invitation;
    • pouvoir communiquer directement sur le portail pour un dossier précis, faire le suivi de sa participation aux appels d'offres en ligne et mettre à jour les informations de son entreprise; 
    • consulter ses contrats adjugés par la Ville de Laval 
    Inscrivez votre entreprise dès maintenant sur le portail des fournisseurs pour recevoir des alertes et des opportunités de votre secteur d'activité. 

    Toute entreprise désirant faire affaire avec la Ville de Laval s'engage à respecter les règlements, politiques et codes en matière d'approvisionnement. Toutes les demandes de soumissions et les appels d'offres de la Ville de Laval sont encadrés par
    les lois et les règlements en vigueur. 

    Déploiement progressif

    La mise en service du nouveau portail requiert une période de transition. Ainsi, la Ville déploie progressivement le portail selon ses différentes catégories de fournisseurs depuis novembre 2020. La Ville de Laval prévoit compléter la transition en été 2021.

    Pour ce qui est de SEAO, il demeure toujours en place. Pour être en mesure de soumissionner sur des appels d’offres publics, il est obligatoire de procurer les documents depuis SEAO.

    Même si le déploiement se fait par étape, la Ville encourage l'ensemble de ses fournisseurs à s'inscrire dès maintenant. 

    ​​Aide en ligne

    Pour d'autres conseils pour faciliter votre inscription au portail de fournisseurs, consultez nos capsules vidéo. 

    Pour toute question relative à l’inscription ou à l’utilisation du portail, veuillez communiquer avec un agent technique au 877-528-2947 ou par courriel à customersupport@jaggaer.com

    ​​Foire aux questions

    Inscription 

    Soumission 

    Identifiant, mot de passe et gestion du compte