La Ville de Laval possède sa propre plateforme facilitant l'octroi de contrats à ses différentes catégories de fournisseurs et lui permettant d'identifier des fournisseurs potentiels.
Toute entreprise désireuse d'offrir ses biens ou services à la Ville peut le faire en s'inscrivant au portail des fournisseurs.
Inscrire mon entreprise
Lors de votre inscription, il est important de sélectionner la ou les catégories de services ou produits de votre entreprise afin que votre profil apparaisse lorsqu'une recherche de fournisseurs sera effectuée par un service de la Ville.
|
Toute entreprise désirant faire affaire avec la Ville de Laval s'engage à respecter les règlements, politiques et codes en matière d'approvisionnement. Toutes les demandes de soumissions et les appels d'offres de la Ville de Laval sont encadrés par
les lois et les règlements en vigueur.
Pour toute question relative à l’inscription ou à l’utilisation du portail, veuillez communiquer avec un agent technique :
877-528-2947
courriel
Pour ce qui est du SEAO, il demeure toujours en place. Pour être en mesure de soumissionner sur des appels d’offres publics, il est obligatoire de procurer les documents depuis le SEAO.
Pourquoi s'inscrire au portail?
Le portail des fournisseurs permet à votre entreprise :
- d’avoir une visibilité auprès des décideurs
- de décrire en détail les biens, services et travaux qu’elle peut offrir ou exécuter pour la Ville
- de soumissionner en ligne pour des appels d'offres sur invitation.
Le processus d’approvisionnement de la Ville de Laval nécessite fréquemment les demandes de soumissions.
Le portail permettra d’améliorer la gestion et le cycle de vie des contrats.
En tant que fournisseur, en vous inscrivant, vous profiterez des avantages suivants :
- faire connaître votre type d'entreprise ainsi que la ou les catégories de biens ou services offerts
- être invité à soumettre des offres prix pour l'acquisition par la Ville de biens, de services ou pour l'exécution de travaux en fonction du cahier des charges
- recevoir un avis par courriel chaque fois qu'une opportunité est disponible
- pouvoir être sélectionné pour soumissionner sur un appel d'offres sur invitation
- pouvoir communiquer directement sur le portail pour un dossier précis, faire le suivi de sa participation aux appels d'offres en ligne et mettre à jour les informations de votre entreprise
- consulter ses contrats adjugés par la Ville de Laval
Aide en ligne
Pour d'autres conseils pour faciliter votre inscription au portail de fournisseurs, consultez nos capsules vidéo.
Foire aux questions
Inscription
Soumission
Identifiant, mot de passe et gestion du compte