Ville de Laval

    Demandes de soutien promotionnel pour les organismes

    Les programmes de soutien promotionnel offerts par la Ville de Laval permettent aux organismes reconnus de bénéficier d'une aide en faisant une demande de soutien dans le cadre des programmes suivants :

    Pour tous les formulaires concernant les programmes de soutien promotionnel, l'organisme doit suivre ces étapes :

    1. ​​Enregistrez le formulaire sur votre ordinateur en faisant un clic droit sur le lien, puis en sélectionnant​ « Enregistrer le lien sous... » ​ dans le menu qui apparaît.

    2. Ouvrez le document enregistré sur votre ordinateur.

    3. Remplissez​ le formulaire​ et sauvegardez les modifications​.​​

    4. Faites parvenir ​le tout par courriel à l'adresse de messagerie indiquée dans le formulaire.

    Affichage sur prismes promotionnels municipaux

    Il s’agit d’une demande d’aide ponctuelle par laquelle un organisme reconnu œuvrant sur le territoire lavallois peut informer la population lavalloise de la tenue d’un événement, d’une programmation d’activités ou d’une activité spéciale. Pour profiter de ce programme de soutien promotionnel, l’organisme admissible doit :

    Affichage dans le calendrier des activités du site Internet de la Ville et sur les panneaux électroniques

    Il s’agit de 2 outils par lesquels un organisme reconnu par la Ville œuvrant sur le territoire peut informer les citoyens de la tenue d’un événement, d’une programmation d’activités ou d’une activité spéciale. Pour profiter de ce programme, l’organisme admissible doit :

    Affichage communautaire sur télévision

    Il s’agit d’un outil promotionnel permettant de promouvoir les activités municipales, ainsi que les activités et les événements spéciaux des organismes reconnus par la Ville de Laval. S’inscrivant dans la campagne de réduction de papier, cet outil offre une visibilité différente et attrayante pour tous. En plus d’être gratuite, cette option accélère le processus d’affichage puisque tout s’effectue de manière électronique. Pour en profiter, l’organisme admissible doit :

     Pour plus d'information


    311
    De l'extérieur de Laval :
    450 978-8000