Tournoi de Mario Kart extérieur pour les 12-17 ans

Jeudi 13 août 2026
20 h à 22 h -
Parc Prévost - Aire gazonnée derrière le chalet de la piscine | rue Lucerne
Gratuit, sans inscription

Prépare-toi à une soirée pleine d’adrénaline et de compétition amicale!

Viens affronter d’autres ados, encourager les autres et tenter de décrocher la victoire dans une ambiance festive et électrisante. Que tu sois pro des dérapages ou que tu joues occasionnellement, tout le monde peut participer! Les gagnants et gagnantes repartiront même avec un prix!

Sur place : Slush et crème glacée pour garder ton énergie au maximum tout au long de la soirée (quantité limitée).

Cette activité est une initiative du Local ADOS, un espace dynamique et sécurisant pour les jeunes de 12-17 ans. Véritable milieu de vie, il permet aux ados de se retrouver, de créer des liens et de s’épanouir dans une ambiance chaleureuse, inclusive et respectueuse. Encadrés par une équipe engagée, les jeunes y participent à une foule d’activités pensées pour eux, favorisant leur développement personnel et social.

Des questions ou des besoins particuliers en matière d’accessibilité?

Communiquez avec nous : [email protected]

En cas de conditions météorologiques défavorables ou de raisons hors de notre contrôle, l’activité pourrait être annulée à la dernière minute. En cas de doute, téléphonez au 311 pendant les heures d’ouverture.

Suivre le Local ADOS sur les médias sociaux :

Cette activité fait partie de la programmation de Dehors. Découvrir la programmation complète.

Besoin d'aide?
Clavardez avec la ville!