Ville de Laval

Tous pour nos tout-petits : marche de solidarité

Dans le cadre de la Journée internationale des droits de l’enfant

La Ville de Laval convie les représentants des médias à l’hôtel de ville le 20 novembre 2018 à 9 h pour l’arrivée de la Marche de la solidarité à l’occasion de la Journée internationale des droits ​de l’enfant​.​​

Le maire de Laval, Marc Demers, ainsi que la conseillère municipale du district St-Martin, Aline Dib, responsable des dossiers relatifs à l’enfance et à la famille accueilleront les écoles, garderies, organismes jeunesse et la Maison de la famille Le Dauphin qui marcheront de l’École des Quatre-vents​​​, à Chomedey, jusqu’au parvis de l’hôtel de ville. Comme la tradition le souhaite, il y aura une levée du drapeau et les enfants viendront à tour de rôle lire des extraits de la Convention relative aux droits de l’enfant des Nations unies​.

Accréditée Municipalité amie des enfants depuis 2014, la Ville de Laval réaffirme sa volonté d’accorder une place de choix dans son offre de service aux enfants de son territoire. Les représentants des médias sont invités à venir prendre part à ce grand rassemblement, qui s’inscrit dans le cadre de la Grande semaine des tout-petits, se déroulant du 18 au 24 novembre 2018. Pour connaître la programmation de cette semaine provinciale, visitez son site Internet​.

Hôtel de ville
Mardi 20 novembre 2018
9 h à 10 h


Source
​​​​​​​​
Service des communica​tions et du marketing

480, boulevard Armand-Frappier​
Case postale 422, succursale Saint-Martin
Laval (Québec)  H7V 3Z4

311
ou de l'extérieur de Laval : 450 978-8000

Courriel 

Suivez-nous sur Twitter

​​​​

​​​Cabinet du maire
Ville de Laval
1, place du Souvenir
Case postale 422, succursale Saint-Martin
Laval (Québec)  H7V 3Z4

311
ou de l'extérieur de Laval ​: 450 978-8000

Cou​rriel