La Ville de Laval recherche des pompiers et des préventionnistes de haut niveau qui souhaitent travailler dans un milieu marqué par l'innovation et l'excellence.
Le Service de sécurité incendie de la Ville de Laval dessert la population depuis 1965 et compte près de 300 pompiers et inspecteurs en prévention.
Chaque année, les pompiers et inspecteurs en prévention interviennent à plus de 6 000 reprises pour des cas variés :
- Feux de bâtiment
- Sauvetages nautiques dans l'eau ou la glace
- Accidents de la route
- Inondations
- Déversements de matières dangereuses
- Etc.
Exigences
- Un diplôme d'études professionnelles en intervention en sécurité incendie
- Un diplôme d’études collégiales en techniques de sécurité incendie
- Un permis de conduire de classe 4A
- De l’intérêt et de la facilité à travailler en équipe et à toujours parfaire vos connaissances
Faire carrière au Service de sécurité incendie de Laval, c'est :
- Un poste permanent dès l'embauche
- Des possibilités d'avancement intéressantes
- De la formation continue donnée par l'élite de la profession
- Une rémunération et des avantages sociaux des plus concurrentiels
- Des conditions de travail comprenant de l'équipement à la fine pointe de la technologie
- La chance de diversifier vos expériences dans différentes divisions
Service de sécurité incendie, une carrière stimulante à Laval, 971 ko
Soumettre sa candidature
Pour soumettre votre candidature en ligne, sélectionnez
Sécurité incendie (pompier et préventionniste) dans le champ
Secteur d'emploi à
CVLaval.