Ville de Laval

    Col bleu et travaux publics

    ​Les cols bleus sont des travailleurs généralement affectés à l'entretien de la voie publique et des édifices et parcs municipaux.

    À la Ville de Laval, ils font majoritairement partie du Service des travaux publics, qui compte plusieurs centaines d'employés permanents. Ils ont pour mission d'offrir un service de qualité aux citoyens et aux autres services de la Ville pour :

    • L'entretien et la réparation de tous les équipements municipaux : infrastructures, bâtiments, signalisation, usines, réseau routier, lampadaires, réseau d'aqueduc et d'égouts, espaces verts, parcs, etc.
    • L'entretien, la réparation et la gestion de la flotte de véhicules de la Ville, incluant les véhicules d'urgence du Service de police et du Service de sécurité incendie
    • Le déneigement

    ​​​​Exigences

    • Carte de l'Association paritaire pour la santé et la sécurité du travail du secteur de la construction (ASP construction)
    • Détenir minimalement un diplôme d'études secondaires (DES)

    Permis de conduire de classe 5
    Le permis de conduire de classe 3 est un atout

    Postuler en ligne

    Pour soumettre votre candidature comme col bleu, rendez-vous dans CVLaval et sélectionnez Travaux publics dans le champ Secteur d'emploi.

     Pour plus d'information

    ​​​​​Service des ressources humaines
    1333, boulevard Chomedey
    Bureau 502 
    Case postale 422
    Succursale Saint-Martin
    Laval (Québec)  H7V 3Z4

    450 978-6560 ​

    450 978-6561​​

    ​​

     CVLaval

    ​​​​​​​​​​Visitez CVLaval pour consulter les offres d'emploi, vous abonner aux alertes-emplois, postuler en ligne ou vous inscrire à la banque de candidatures. ​​