Ville de Laval

Prolongation du délai pour le dépôt des mémoires sur le second projet de SADR

Le jeudi 6 avril 2017, le conseil municipal a annoncé le prolongement de la période consentie pour déposer un mémoire à l'occasion de la consultation publique sur le second projet de schéma d'aménagement et de développement révisé (SADR) de la Ville de Laval. « Les citoyens et organismes ont 1 semaine de plus pour déposer leur document, soit jusqu'au 12 mai 2017. Nous espérons qu'ils seront nombreux à nous faire part de leur avis sur cet important document, qui guidera le développement de Laval », a souligné le maire Marc Demers.

Consultations publiques : au second projet, on s’exprime!

À la suite de l’adoption du second projet de schéma révisé, la Commission sur la révision du SADR, composée d’élus municipaux et présidée par le maire Marc Demers, invite tous les citoyens, organismes et entreprises de Laval à faire connaître leur opinion sur l’aménagement du territoire en participant aux consultations publiques.

À cet effet, la Ville de Laval tiendra une séance d’information au cours de laquelle sera présenté le second projet de SADR.

Pour en savoir plus sur cette séance d’information​​(date, lieu, comment s'inscrire...).

Elle sera diffusée dès le 25 avril 2017 sur le site Internet Repensons Laval​​​​. 

Déposer un mémoire

Les citoyens et organismes sont invités à déposer leurs mémoires​​ d’ici le 12 mai 2017.

Ceux qui le souhaitent pourront également présenter leurs avis et mémoires à la Commission sur la révision du SADR lors des audiences publiques qui auront lieu les 9 et 11 mai ​2017 au campus Laval de l’Université de Montréal. ​

Adoption du second projet

Pour en savoir plus sur l'adoption du second projet de schéma d’aménagement et de développement révisé​, lire le communiqué de presse diffusé à cet effet le 15 mars 2017​.

Source
Service des communications et du marketing

480, boulevard Armand-Frappier​
Case postale 422, succursale Saint-Martin
Laval (Québec)  H7V 3Z4

311
ou de l'extérieur de Laval : 450 978-8000

Courriel 

Suivez-nous sur Twitter