Le maire de Laval est heureux de dévoiler la 1re série de panneaux dans le cadre d’un projet de signalisation agrotouristique mis en place conjointement avec
Tourisme Lavalet en collaboration avec l’Alliance de l’industrie touristique du Québec.Ce projet a accueilli une 1re cohorte de 8 entreprises agricoles.
Cette initiative fait partie des projets prioritaires découlant du
Plan de développement de la zone agricole (PDZA). Cette 1re cohorte est composée :
Ces entreprises pourront donc être reconnues visuellement par des panneaux de direction (panneaux bleus), un panneau d’interprétation ainsi qu’une pastille d’interprétation. « Je suis très heureux de ce projet de signalisation agrotouristique. Ces nouveaux panneaux ne peuvent qu’agrémenter le paysage lavallois en plus de renseigner les visiteurs sur les attraits du territoire et de valoriser nos entreprises », s’est enthousiasmé Marc Demers.
« Tourisme Laval a été ravi de contribuer à la réalisation de ce projet porteur. En plus de favoriser le rayonnement des entreprises agrotouristiques lavalloises, de leurs produits et de leurs activités, cette initiative contribue au développement de notre offre faisant de la destination touristique de Laval une région vivante, innovante et performante, reconnue pour son identité », a précisé Geneviève Roy, présidente-directrice générale de Tourisme Laval.