Ville de Laval

La Ville de Laval désigne un nouveau directeur général

Le conseil municipal​ de la Ville de Laval a entériné la nomination de M. Jacques A​. Ulysse à titre de directeur g​énéral​. ​​

​​M. Ulysse, qui occupait jusqu’à tout récemment le poste de directeur général adjoint – Service de proximité à la Ville, entrera officiellement en fonction le 17 décembre 2018. « Les membres du conseil municipal ont approuvé la nomination de M. Ulysse puisqu’il s’agit d’un gestionnaire intègre, rigoureux et qui a un réel désir d’améliorer les relations entre la Ville et les citoyens. Il s’agit d’un homme de proximité capable de mobiliser ses équipes pour mieux servir les Lavallois ​», a déclaré Marc Demers, maire de Laval. « Je tiens à sincèrement remercier Carole Imbeault pour son dévouement des dernières années et plus particulièrement pour ces 6 derniers mois où elle a su, d’une main de maître, assurer l’intérim de la direction générale de la Ville », a ajouté le maire Demers.

​​Comité de sélection​​​

C’est suite au départ du précédent directeur général qu’un co​​mité de sélection, multipartite, a été mis sur pied. Ce dernier a pu analyser les candidatures reçues et soumettre son choix final au comité exécutif pour le​ 7​​e directeur général de la Ville de Laval.

Source

​​​​​
Service des communica​tions et du marketing

480, boulevard Armand-Frappier​
Case postale 422, succursale Saint-Martin
Laval (Québec)  H7V 3Z4

311
ou de l'extérieur de Laval : 450 978-8000

Courriel 

Suivez-nous sur Twitter

​​​​

​​​Cabinet du maire
Ville de Laval
1, place du Souvenir
Case postale 422, succursale Saint-Martin
Laval (Québec)  H7V 3Z4

311
ou de l'extérieur de Laval ​: 450 978-8000

Cou​rriel