Ville de Laval

Communiqué - Trois marchés de quartier à Laval cet été

La Ville de Laval est heureuse d'annoncer que 3 marchés de quartier à Sainte-Rose, Saint-Vincent-de-Paul et Saint-François accueilleront les visiteurs, encore cette année, dès la fin du mois de juin 2017.

Ces marchés proposent une gamme de produits frais et transformés ainsi qu'une programmation attrayante comprenant des activités familiales reliées à l'alimentation. D'ailleurs, l'entreprise lavalloise Les Fermes In.Genius, lauréate au dernier Défi OSEntreprendre, agira à titre de maraîcher principal pour les marchés de Saint-François et de Saint-Vincent-de-Paul. Cette entreprise a développé un modèle novateur d'agriculture urbaine qui permet de cultiver des fruits et légumes sans avoir recours à l'usage de pesticides ni d'herbicides.

« Je suis heureux de l'initiative de la Ville de renouveler l'expérience des marchés de quartier. La consolidation des marchés de quartier s'inscrit parmi les projets prioritaires du Plan de développement de la zone agricole de Laval, dont l'objectif est d'assurer une offre diversifiée de proximité. Les citoyens auront ainsi accès à des produits frais et au savoir-faire des artisans et des agriculteurs lavallois », a souligné le maire de Laval, Marc Demers.

Horaire des marchés

Consultez le site Internet du Service du développement économique de la Ville de Laval pour plus d'information et connaître les particularités.​​

À propos du Service du développement économique de la Ville de Laval

Le Service du développement économique de la Ville de Laval assure la promotion et le développement économique de Laval par la recherche de nouveaux investissements, l'accueil et le soutien des entreprises et des entrepreneurs afin de stimuler la croissance des emplois et des entreprises aux bénéfices durables des Lavallois. Pour plus de détails sur ce service, visitez le site Internet du Service du développement économique de la Ville de Laval​​​​.

Source
​Service des communications et du marketing

480, boulevard Armand-Frappier​
Case postale 422, succursale Saint-Martin
Laval (Québec)  H7V 3Z4

311
ou de l'extérieur de Laval : 450 978-8000

Courriel 

Suivez-nous sur Twitter