Deux campagnes stratégiques se démarquent par leur créativité
Hier, le 24 septembre 2020, la Ville de Laval a remporté 8 prix, dont 3 Or, lors du concours de création publicitaire Idéa – un créneau où peu de municipalités se sont pourtant démarquées jusqu’ici.
La campagne publicitaire
Mets du respect dans ton bac et la campagne stratégique de la nouvelle image de marque
Laval. Une île d’exceptions, conçues en collaboration avec l’agence
Tam-Tam/TBWA,ont ainsi fait la démonstration d’une union gagnante de leurs qualités créatives et stratégiques.
Rappelons que chacune de ces campagnes s’est traduite par des retombées majeures. En effet, elles ont toutes deux obtenu des résultats performants lors de leur déploiement auprès de la population, ce qui a permis de diffuser et d’instaurer une image forte de Laval. L’obtention des présents prix s’inscrit dans cette lignée, soit de poursuivre le rayonnement de Laval, mais aussi celui de la qualité de vie offerte à ses citoyens.
Prix de Tam-Tam\TBWA – Ville de Laval au concours Idéa 2020
- Mets du respect dans ton bac | OR Craft/production | Musique
- Mets du respect dans ton bac | ARGENT Création publicitaire | Contenu de marque vidéo
- Mets du respect dans ton bac | BRONZE Création publicitaire | Contenu de marque audio
- Campagne de marque | ARGENT Design de communication
- Campagne de marque (télé) | ARGENT Design en mouvement
- Mets du respect dans ton bac | OR Média | Création de contenu
- Mets du respect dans ton bac | OR Résultats d’affaires et stratégie | Responsabilité sociale
- Mets du respect dans ton bac – ARGENT Résultats d’affaires et stratégie | Mobilisation et rayonnement
Le
concours Idéa est une initiative d’A2C, en collaboration avec le CDMQ et la SDGQ.