Ville de Laval

Le maire de Laval honore des jeunes Lavallois pour leur dévouement dans la communauté

Remise de certificats de citoyenneté civique et signature du livre d'or

Le 11 mai 2018, lors d'une cérémonie civique à la salle du conseil de l'hôtel de ville, le maire de Laval, Marc Demers, a accueilli plus de 60​ jeunes bénévoles lavallois méritants de 2018. Ces derniers ont à leur actif plus de ​100 heures de bénévolat au sein d’organismes lavallois.

Afin de souligner leur dévouement exceptionnel, le maire de Laval leur a remis un certificat de citoyenneté et les a invités à signer le livre d'or de la Ville.​

Rappelons que cet événement existe depuis plus de 10 ans et qu'il s'inscrit dans la continuité des actions réalisées par le Réseau jeunes bénévoles en action (RJBA), qui fait la promotion du bénévolat auprès des jeunes et qui veille à ce que leur engagement soit reconnu. Cette initiative est rendue possible grâce à la Ville de Laval, mais aussi par le soutien de ses partenaires : le Centre de bénévolat et Moisson Laval, la Commission scolaire de Laval ainsi que la Commission scolaire Sir-Wilfrid-Laurier.​

Votre jeune veut se sentir utile, rencontrer des gens, partager son savoir et son expérience? Plusieurs organismes lavallois sont à la recherche de bénévoles. Visitez la page Devenir bénévole pour plus d'information.​

Service des communications et du marketing