Ce programme double de danse est une production de Lorganisme.
Achetez en ligne
Une occasion unique de découvrir les œuvres de chorégraphes et d’artistes indépendants qui unissent leurs forces et leurs talents.
Lorganisme mobilise de jeunes artistes professionnels de la danse et des métiers du spectacle sur l’ensemble de sa chaîne de production (interprètes, œil extérieur, lumière, son, costumes et direction technique). Pour la première édition de ce projet tremplin pour la relève, les équipes travaillent sous la direction de Caroline Laurin-Beaucage et de Sébastien Provencher, deux chorégraphes établis.
Limbes | Sébastien Provencher Ce ballet futuriste est un dialogue entre danse et nouvelles technologies. Avec finesse et précision, les interprètes Émile De Vaconcelos et Alec Charbonneau nous transportent dans un univers singulier, teinté d’humour et de science-fiction. Une expérience sensorielle et hypnotique pour le public.
L’Éclat de nos chairs | Caroline Laurin-Beaucage Quatre femmes s’unissent dans une tentative de tisser un lieu imprégné de leurs regards. Ensemble, Pamela Aubé, Lauranne Faubert-Guay, Châtelaine Côté-Rioux et Zoé Delsalle parcourent et réclament la place qui leur est due, faisant écho à leur présence.
L'équipe
Production : Lorganisme
Chorégraphes : Caroline Laurin-Beaucage, Sébastien Provencher
Interprètes : Lauranne Faubert-Guay, Châtelaine Côté-Rioux, Pamela Aubé, Zoé Delsalle, Émile de Vasconcelos-Taillefer, Alec Charbonneau
Éclairages : Manon Pocq Saint Joan
Musique : Gabriel Geneau
Costumes :Didier Senécal
Répétitrice : Penélope Desjardins
Direction technique : Jannick Perron
Direction de production : Maurice-G. Du Berger
Mentors : Marilène Bastien, Hugo Dalphond, Jean Gaudreau, Anne Thériault, Samuel Thériault
Photos : © Justine Latour
Ce projet a reçu le soutien financier du Conseil des arts et des lettres du Québec et du Conseil des arts du Canada.
Visitez le site Internet de Lorganisme
Exposition
Arrivez plus tôt et visitez les
expositions en cours.
Suivez ce compte sur les médias sociaux :
Maison des arts