Ville de Laval

    Greffe

    ​Le Service du greffe a pour mission d'accomplir les actions suivantes :

    • agir comme secrétariat pour le conseil municipal et le comité exécutif de la Ville de Laval
    • enregistrer les décisions du conseil municipal et du comité exécutif et veiller au respect des procédures, des exigences et des échéances les concernant
    • classifier et conserver les documents et autres éléments matériels des archives municipales
    • appliquer et faire respecter tous les aspects juridiques et procéduraux de la gestion de l'administration municipale
    • r​édiger, conserver et authentifier les documents officiels de la Ville
    • responsable des demandes d'accès aux documents​​

     Pour plus d'information

    Service du greffe
    1, place du Souvenir​​
    Case postale 422
    Succursale Saint-Martin
    Laval (Québec)  H7V 3Z4

    450 978-3950​

    ​450 978-3966​

    ​​Le port du masque et du couvre-visage est obligatoire en ce lieu pour les personnes de 10 ans et plus.

    Depuis le 23 novembre 2020, les bureaux de la mairie, de l’opposition, des indépendants et de la Direction générale sont relocalisés sur le boulevard Saint-Martin Ouest, et ce, pour une période d’environ 4 ans. La relocalisation des services du greffe et de l’approvisionnement ainsi que de la salle du conseil municipal et du comité exécutif sera effectuée lors d’une prochaine étape, en 2021. Pour plus d'information >