Mise à jour : Disparition de Robert Saint-Louis

Source : "> Service de police - 21 juillet 2025, 21 h 20

Le Service de police Laval (SPL) confirme que le véhicule repêché vers 19 h à Deux-Montagnes est celui qui était conduit par Robert Saint-Louis au moment de sa disparition en juin 1988. Des restes humains ont été découverts à l’intérieur du véhicule. Les enquêteurs de l’escouade des Crimes contre la personne (ECCP) du SPL poursuivent leur enquête en collaboration avec le Bureau du coroner et le Laboratoire de sciences judiciaires et de médecine légale (LSJML), dans le but d’identifier formellement les restes et faire toute la lumière sur cette histoire.

Les enquêteurs de l’ECCP sont toujours sur place et sont en étroite communication avec les proches de monsieur Saint-Louis.

Remerciements

Le SPL tient à remercier la Régie de police du Lac des Deux-Montagnes, la Sûreté du Québec, le LSJML et le Bureau du coroner pour leur précieuse collaboration dans ce dossier. Le SPL souligne également l’engagement de trois bénévoles d’Exploring with a mission, présents depuis deux jours, ainsi que celui d’un plongeur bénévole de l’organisme Meurtres et disparitions irrésolus du Québec.

Ligne Info-Police

Toute personne détenant de l’information en lien avec cette disparition peut communiquer, de façon confidentielle, avec la Ligne-Info au 450 662-INFO (4636) ou composer le 911 en mentionnant le numéro de dossier 111-880618-003.

Besoin d'aide?
Clavardez avec la ville!