Vous cherchez un travail qui a du sens et qui fait une réelle différence pour la sécurité des citoyennes et des citoyens de Laval? Rejoignez l’équipe dynamique du Centre de communications d’urgence 911 de Laval et contribuez à sauver des vies, une intervention à la fois.
Votre mission
En tant que répartitrice ou répartiteur du CCU 911, votre rôle est essentiel : vous répondez aux appels d’urgence 911 et transmettez rapidement les informations vitales aux équipes du Service de police et du Service de sécurité incendie, tout en redirigeant les appels médicaux vers Urgences-santé. Ça vous tente ?
Le saviez-vous ?
Annuellement, plus de 250 000 appels sont traités par le CCU 911 pour des interventions policières, des interventions du Service de sécurité incendie, des interventions
d’Urgences-santé et autres.
Pourquoi rejoindre notre équipe?
Voici quelques bonnes raisons de faire partie de notre équipe :
- Salaire de 51 173,77 $ (29,15 $/h) à 78 728,87 $ (44,86 $/h)
- Reconnaissance de l’expérience : vos années d’expérience liées à la fonction sont reconnues pour votre positionnement salarial.
- Prime de rotation : profitez d’une prime pouvant atteindre 2 714,78 $ par année, versée deux fois par an.
- Stabilité d’emploi : postes à temps plein permanents et temporaires avec possibilité de permanence avec horaire rotatif sur 5 semaines (35 jours) à raison de 33,75 heures par semaine.
- Avantages sociaux complets : assurance collective dès la fin de votre période de probation (6 mois) pour un poste permanent et régime de retraite après avoir cumulé les heures requises.
- Horaire prévisible : aucun travail sur appel ou à temps partiel, permettant un meilleur équilibre travail et vie personnelle.
Qualifications demandées
- Maîtrise du français et de l’anglais
- Aisance avec les outils informatiques
- Capacité à gérer le stress et à être multitâche
- Ne faire l’objet d’aucun empêchement judiciaire lié à l’emploi
- Détenir un diplôme d’études secondaires (DES)
- Détenir ou être en voie d’obtenir une attestation d’études collégiales en Répartiteur(trice) en centre d’appels d’urgence (atout)
- Posséder deux (2) années d’expérience dans un centre de communications (911, aéroport, compagnie d’alarme, etc.), dans un centre d’appels ou dans un autre domaine pertinent
- Être disponible pour travailler sur des quarts de travail rotatifs de jour, de soir, de nuit et de fin de semaine, et ce, tout au long de l’année
Comment postuler?
Vous avez envie de faire partie d’un équipe dynamique comptant un peu plus de 60 répartiteurs er répartitrices :
- Visitez notre la page sur notre site de recrutement pour en savoir plus.
- Connectez-vous à votre compte ou créez-en un s’il s’agit de votre première candidature.
- Envoyez votre candidature en quelques clics.
Si votre candidature est retenue, vous recevrez une invitation pour poursuivre le processus de sélection qui comprend les étapes suivantes : évaluation psychométrique, exercice pratique, test d’anglais oral, entrevue structurée et vérification pré-emploi.