Spectacle | Emilie-Claire Barlow avec Louis-Julien Durso en première partie

Vendredi 14 août 2026
20 h à 22 h -
Centre de la Nature - La scène du Village des arts
Gratuit

Emilie-Claire Barlow est l’une des voix les plus singulières du jazz canadien. Chanteuse, arrangeuse, réalisatrice, doubleuse et productrice aguerrie, elle possède une carrière internationale marquée par quinze albums, dont La plus belle saison, une lettre d’amour au répertoire québécois qu’elle co-réalise avec le pianiste et arrangeur François Richard. Lauréate d’un Félix et de deux JUNO, Emilie-Claire Barlow cumule plus de 500 millions d’écoutes en ligne et a offert des concerts partout à travers le monde. Pétillante et passionnée, avec un sens de l’humour irrésistible, Emilie-Claire séduit par sa voix d’une beauté lumineuse empreinte d’élégance et d’une touche de légèreté sophistiquée qui insufflent à chacune de ses prestations un raffinement unique. Un spectacle rare et raffiné qui se savoure pleinement. Venez vivre cette soirée de jazz inoubliable.

Ce spectacle est présenté dans le cadre des Zones musicales.

Météo

En cas de conditions météorologiques défavorables ou de raisons hors de notre contrôle, le spectacle pourrait être annulé. En cas de doute, revenez sur les fiches de spectacles afin de voir si une mise à jour a été faite. Vous pouvez également contacter le 311 durant les heures d’ouverture pour obtenir plus d’information.

Site Internet d’Emilie-Claire Barlow

Suivre Emilie-Claire Barlow sur les médias sociaux :

Spectacle | Louis-Julien Durso en première partie

Photo de l'artiste Louis Julien Durso

Artiste multidisciplinaire, Louis-Julien Durso propose une chanson francophone théâtrale et mélodique, portée par une voix puissante et une riche expérience scénique.

Site Internet de Louis-Julien Durso

Suivre Louis-Julien Durso sur les médias sociaux :

Besoin d'aide?
Clavardez avec la ville!