Rapport d’accident de la route

Vous avez besoin d’une copie d’un rapport d’accident de la route ? Faites votre demande auprès du Service de police de Laval

4 étapes pour obtenir votre rapport d’accident

Voici les étapes pour obtenir un rapport d’accident de la route : 

  1. Faites votre demande par la poste afin qu’elle soit traitée par notre personnel. Aucun document ne sera remis en personne.  
  1. Votre demande écrite doit inclure : 
  • le numéro d’évènement qui vous a été remis lors de la rédaction du rapport de police. 
  • une photocopie recto verso de votre permis de conduire. 
  • votre signature. 
  1. Joignez un chèque de 19 $ libellé à l’ordre de la Ville de Laval. 
  1. Envoyez le tout par la poste à l’adresse suivante : 

Quartier général de la police de Laval   

Rapport d’accident 
2911, boul. Chomedey 
C. P. 422, succ. Saint-Martin 
Laval (Québec) H7V 3Z4