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Depuis 2014, la Société de l'assurance automobile du Québec (SAAQ) et le bureau de taxi de Montréal demandent à ce que chaque chauffeur de taxi s'adresse à son corps de police municipal afin d'obtenir une recherche négative de ses antécédents judiciaires.
Comment faire?
Afin de prévenir la propagation de la COVID-19, la Ville a pris la décision de fermer le comptoir de service de gestion des documents aux citoyens pour une durée indéterminée.
Nous vous demandons de bien vouloir transmettre votre demande, par la poste afin qu'elle soit traitée par notre personnel. Aucun document ne sera remis en personne.
Vous devrez fournir le formulaire (PDF, 152 ko) pour consentement à des vérifications, signé, avec une photocopie de 2 pièces d'identité avec preuve de résidence et une deuxième pièce d'identité avec photo (permis de conduire, assurance maladie).
Envoyez le tout par la poste à l'adresse suivante :
Quartier général de la police de Laval - Certificat de taxi
2911, boul. Chomedey
C.P. 422, succ. Saint-Martin,
Laval (Québec), H7V 3Z4
Seuls les résidents de Laval peuvent obtenir ce service et un délai de 2 à 4 semaines est à prévoir.
Quels sont les frais?
Joindre un chèque de 73,80 $ libellé à l'ordre de Ville de Laval.