Police

Vol qualifié sur personne: suspects à identifier

Le Service de police de Laval (SPL) demande la collaboration du public afin d'identifier des suspects ayant commis un vol qualifié sur personne, dans un stationnement d'école du quartier Ste-Rose, à Laval.

 Les faits 

Le 12 août 2020, vers 2 h, un agent de sécurité qui surveillait un chantier de construction a entendu des cris provenant des estrades derrière une école. Il s'est approché et a allumé les phares de son véhicule pour voir ce qui se passait. Trois suspects se seraient dirigés vers lui et l'auraient frappé au visage, avant qu'il ne puisse descendre de l'habitacle. Il a tenté d'appeler le 911, mais l'un des suspects lui aurait arraché son téléphone, avant de le sortir de force de son véhicule. Le suspect l'aurait ensuite frappé à plusieurs reprises avec l'aide de ses complices. Ils auraient finalement pris la fuite à pied avec le cellulaire, le portefeuille et les clés de la victime. Une jeune femme les accompagnait au moment des événements criminels, mais elle n'y aurait pas participée. Elle est considérée comme un témoin important et les enquêteurs aimeraient l'identifier.

        Description du suspect 1 :

  • Homme, de race blanche semblant d'origine arabe environ 20 ans
  • Mesure environ 1 m 83 ( 6 pieds )
  • Cheveux courts

     Description du suspect 2 :
     
  • Homme de race blanche semblant d'origine arabe environ 20 ans
  • Mesure environ 1 m 75 ( 5 pieds et 7 pouces )
  • Cheveux courts et une barbe


    Description du suspect 3 :
     
  • Homme de race blanche semblant d'origine arabe environ 20 ans
  • Mesure 1m 75 ( 5 pieds et 8 pouces )


Ligne-Info :

Toute personne qui aurait de l'information concernant ces individus peut communiquer, de façon confidentielle, sur la Ligne-Info au 450 662-INFO (4636) ou composer le 911 et mentionner le dossier LVL 200812-006.

 


Source


Service de la police
Quartier général de la police
2911, boulevard Chomedey 
Case postale 422, succursale Saint-Martin
Laval (Québec)  H7V 3Z4

450 978-6888, poste 5050

Suivez le Service de la police sur Facebook

Suivez le Service de la police sur Twitter