Police

Témoins recherchés: Incendie mortel, secteur Ste-Rose

Le Service de police de Laval (SPL) demande la collaboration du public afin de retracer des témoins d'un incendie mortel survenu au mois d'octobre dernier, dans le secteur Ste-Rose. Les enquêteurs recherchent des informations ou des images qui n'auraient pas encore été soumises au dossier.


 Rappel des faits


Le 9 octobre 2020, vers 23 h, un incendie s'est déclaré dans une résidence du secteur Ste-Rose, dans lequel une personne a perdu la vie.

Depuis, l'enquête a démontré que quelques minutes avant l'incendie, un groupe de personnes se trouvait à proximité du terminus d'autobus, près de la garderie éducative Ste-Rose, située au 2 Terrasse Dufferin. Le SPL cherche à communiquer avec ces personnes.

Ligne-info

Les enquêteurs souhaiteraient également rencontrer les témoins qui ne se seraient pas manifestés pour tenter de faire progresser le dossier. Toute information permettant de faire avancer l'enquête peut être communiquée sur notre Ligne-Info, 450 662‑INFO (4636) ou en composant le 911 et mentionner le dossier LVL 201009 069.


Source

Service de la police
Quartier général de la police
2911, boulevard Chomedey 
Case postale 422, succursale Saint-Martin
Laval (Québec)  H7V 3Z4

450 978-6888, poste 5050

Suivez le Service de la police sur Facebook

Suivez le Service de la police sur Twitter