Police

Poste de commandement pour la recherche de témoins

Meurtre survenu le 12 septembre
Un poste de commandement pour la recherche de témoins

Afin de faire progresser l'enquête sur le meurtre d'un homme de 30 ans, survenu le 12 septembre dernier, les enquêteurs des Crimes majeurs du Service de police de Laval (SPL) tiendront un poste de commandement, aujourd'hui le 22 septembre de 15 h à 20 h, à l'intersection des rues Ariane et Monty.

Toute personne ayant de l'information à nous transmettre est invitée à rencontrer les enquêteurs sur les lieux, en toute confidentialité, dans le poste de commandement. Des policiers effectueront également certaines vérifications dans le secteur.

Une porte-parole du SPL sera sur place pour répondre aux questions des journalistes, jusqu'à 20 h.

Résumé des faits

Le 12 septembre dernier, les policiers de Laval ont répondu à un appel pour des détonations entendues près des rues Ariane et Monty, dans le quartier Saint-François. Un groupe d'individus se trouvaient à l'intersection de la rue Ariane et Monty lorsque des coups de feu ont retenti. Deux d'entre eux ont été blessés par balle. Une des victimes a malheureusement succombé à ses blessures.

Ligne-Info

Les citoyens sont également invités à communiquer avec les enquêteurs des Crimes majeurs, en contactant la Ligne info 450 662-INFO (4636), en toute confidentialité. 

Source

Service de la police
Quartier général de la police
2911, boulevard Chomedey 
Case postale 422, succursale Saint-Martin
Laval (Québec)  H7V 3Z4

450 978-6888, poste 5050

Suivez le Service de la police sur Facebook

Suivez le Service de la police sur Twitter