Police

Intrusion de nuit : suspects recherchés

Le Service de police de Laval est à la recherche de deux suspects reliés à une intrusion de nuit, survenue dans le secteur de St-Dorothée.

Les faits

Le 18 juin dernier, vers 21 h, les deux suspects se seraient présentés à une maison sur la rue Des Géraniums, dans le secteur de St-Dorothée. La femme se serait présentée à la porte d'entrée et aurait mentionné qu'il y avait une caméra d'intégrée dans la sonnette. Les deux suspects ont alors pris la fuite à pied.

Suspecte :

  • Femme d'origine latino, environ 25 ans
  • Parle espagnol
  • Portait un manteau Adidas à capuchon de couleur camouflage avec l'inscription HU Hiking à l'arrière, un pantalon gris, des souliers noirs et un sac à la taille de couleur noire.

Suspect :

  • Homme d'origine latino, environ 20 ans
  • Portait un chandail à capuchon noir avec une inscription blanche à l'avant, un pantalon noir, des souliers noirs et une casquette noire avec un logo

Ligne-Info


Toute personne qui aurait de l'information pouvant permettre d'identifier les suspects peuvent communiquer, de façon confidentielle, sur la Ligne-Info au 450 662-INFO (4636) ou composer le 911 et mentionner le dossier LVL 210622-042.

 




Source

Service de la police
Quartier général de la police
2911, boulevard Chomedey 
Case postale 422, succursale Saint-Martin
Laval (Québec)  H7V 3Z4

450 978-6888, poste 5050

Suivez le Service de la police sur Facebook

Suivez le Service de la police sur Twitter