Police

Contacts sexuels: victimes recherchées

Le Service de police de Laval a procédé à l’arrestation d’Alain Tessier, âgé de 76 ans, le 21 janvier dernier, pour contacts et incitation à des contacts sexuels. Les enquêteurs ont des raisons de croire qu’il pourrait y avoir d’autres victimes et ils aimeraient entrer en contact avec elles.

Les faits : 

Les événements se sont déroulés au courant de l’automne 2020. L’homme de 76 ans aurait tissé des liens avec la victime de sexe masculin et d’âge mineur, qui demeure dans le même secteur que lui, à Vimont. Il lui aurait remis des sommes d’argent, demandé des photos de lui, nu, et lui aurait demandé de le suivre dans la région d’Oka, pour s’adonner à des gestes à caractère sexuel. 

En janvier dernier, le même individu serait à nouveau entré en contact avec la victime, lui demandant également des faveurs sexuelles. 

Comparution:

L’accusé a comparu par visioconférence et a été libéré avec des conditions spécifiques, notamment de ne pas se trouver en présence de personnes mineures. Il reviendra à la cour le 20 avril prochain.

Ligne-info:

Des éléments d’enquêtes nous portent à croire que d’autres jeunes pourraient avoir été victimes d’Alain Tessier. Toute personne qui aurait été victime de cet homme ou qui aurait été victime d’agression ou de contacts sexuels est invitée à nous contacter, en toute confidentialité sur notre Ligne-Info 450 662 INFO (4636) ou en composant le 911, en mentionnant le dossier LVL 210114 034.








Source

Service de la police
Quartier général de la police
2911, boulevard Chomedey 
Case postale 422, succursale Saint-Martin
Laval (Québec)  H7V 3Z4

450 978-6888, poste 5050

Suivez le Service de la police sur Facebook

Suivez le Service de la police sur Twitter