Police

Avis de recherche victimes braquage

​Rapatrié de Vancouver

​Le Service de police de Laval a envoyé des policiers assignés à la localisation des personnes recherchées, à Vancouver pour y rapatrier Mitchell Barton, âgé de 27 ans. Faisant l'objet d'un mandat d'arrestation pancanadien en lien avec un braquage à domicile, Barton et ses escortes ont atterri à Montréal, dans la nuit du 26 avril, et a comparu en Cour hier après-midi.​

Braquage à domicile

L'événement, survenu le 4 mars 2018, s'est produit à la résidence d'un couple de Chomedey. Trois suspects ont frappé à la porte et agressé l'homme qui leur a ouvert, avec un couteau. La résidente a également subi des blessures et des menaces, celle-ci était enceinte au moment des évènements. Les prévenus font maintenant l'objet de 9 chefs d'accusation, dont introduction par effraction, agressions armées et menace de mort. Peter Xirotiris avait été arrêté dans la semaine qui a suivi l'introduction par effraction.

​        xirotiris_peter_175x110.jpg                            

 Mitchell Barton, 27 ans                              Peter Xirotiris, 26 ans​

Recherchés​

Les enquêteurs des crimes majeurs recherches toujours des suspects impliqués dans cet événement ainsi que d'autres victimes qui n'auraient pas porté plainte de crimes perpétrés pas ces hommes.

Ligne-Info

Toute personne qui aurait de l'information permettant de faire progresser l'enquête, peut le faire de façon confidentielle sur la Ligne-Info 450 662-INFO (4636) ou en composant le 911.

Le dossier en lien est le LVL 180304 034

Source

Service de la police
Quartier général de la police
2911, boulevard Chomedey 
Case postale 422, succursale Saint-Martin
Laval (Québec)  H7V 3Z4

450 978-6888, poste 5050

Suivez le Service de la police sur Facebook

Suivez le Service de la police sur Twitter