Le Service de Police de Laval a procédé à l'arrestation de Roger Larocque, âgé de 78 ans, pour agression sexuelle. Des éléments d'enquête portent à croire que d'autres personnes pourraient avoir été victimes de Roger Larocque et les enquêteurs aimeraient entrer en contact avec elles.
Les faits :
Au cour de l'été 2020, le suspect se serait lié d'amitié avec la victime qui habitait le même immeuble à logements. La victime étant en perte d'autonomie, le suspect avait pris l'habitude de l'aider en lui cuisinant des repas. Lors d'une de ces rencontres, le suspect aurait fait des attouchements à la victime et aurait exhibé ses parties génitales devant elle.
Comparution :
Au moment de son arrestation, le 14 août 2020, le suspect a été libéré avec des conditions de ne pas entrer en contact avec la victime. Il doit se présenter en cour le 23 avril prochain.
Ligne-Info :
Toute personne qui aurait été victime de cet homme, ou qui détiendrait des informations est invitée à nos contacter, en toute confidentialité sur notre Ligne-Info 450 662 INFO (4636) ou en composant le 911, en mentionnant le dossier LVL200720 001.