Police

Individu recherché pour invasion de domicile

​Le Service de police de Laval demande l'assistance du public pour localiser Mathieu Hrycyk, âgé de 20 ans. Un mandat d'arrestation a été émis contre lui le 5 février, pour des accusations de séquestration, voies de faits, menaces de mort, et possession d'arme prohibée.

Les faits :

Le 28 janvier dernier, au courant de la nuit, le suspect accompagné d'un complice, se serait présenté dans un logement du secteur Fabreville. Une fois à l'intérieur, les suspects auraient menacé et blessé avec un couteau les deux victimes présentes. L'une des victimes a subi des blessures au haut du corps, et l'autre au niveau d'une cuisse. Elles ont été transportées dans un centre hospitalier pour soigner d'importantes lacérations, mais elles ont reçu leur congé le jour même. La nature du conflit demeure inconnue, cependant le logement n'a pas été ciblé au hasard par les suspects. Le complice de Mathieu Hrycyk a été arrêté en date du 29 janvier et est détenu depuis.

 

Description du suspect :

- Homme de race blanche, âgé de 20 ans

- Cheveux courts blonds, yeux pers

- Mesure 1 mètre 85 (6 pieds)

- Tattoo dans le cou sous la mâchoire côté droit du visage.


Ligne-Info

Toute personne qui aurait de l'information concernant cet individus peut communiquer, de façon confidentielle, sur la Ligne-Info au 450 662-INFO (4636) ou composer le 911 et mentionner le dossier LVL 210129001.

Source

Service de la police
Quartier général de la police
2911, boulevard Chomedey 
Case postale 422, succursale Saint-Martin
Laval (Québec)  H7V 3Z4

450 978-6888, poste 5050

Suivez le Service de la police sur Facebook

Suivez le Service de la police sur Twitter