Ville de Laval

Tournée terrain instructive du maire de Laval

Le maire de Laval, M. Marc Demers a effectué le 23 décembre 2015 une visite de quelques lieux où certaines situations problématiques lui avait été signalées par des citoyens ou par l'administration municipale.

« Ce type de visites me permet de constater les problèmes sur place et de les voir en contexte. Depuis le début de mon mandat, je l'ai fait souvent sur une base ponctuelle mais compte tenu de l'étendue et de la complexité de certains dossiers, je compte maintenant systématiser ce type d'observations sur place » a déclaré monsieur Demers de retour à l'Hôtel de Ville.

Essentiellement, M. Demers a fait le tour de plusieurs endroits dont les problèmes rencontrés allaient de l'aménagement des trottoirs sur la rue des Tilleuls, à l'emplacement potentiel d'une halte patrimoniale en passant par l'état de délabrement d'une maison abandonnée et celui d'un ponceau. 

Mis à part la tournée de sites qui méritent une attention particulière et sur lesquels M. Demers compte examiner les meilleures pistes de solutions possibles avec l'administration municipale, le maire a aussi visité le chantier de la nouvelle patinoire Bleu Blanc Bouge au parc Émile.

« C'est un équipement construit en partenariat avec la Fondation des Canadiens pour l'enfance et la Fondation Bon Départ de Canadian Tire duquel les citoyens lavallois pourront tirer une grande fierté puisqu'il s'agit de la première patinoire communautaire multisports et réfrigérée à Laval. » a poursuivi le maire de Laval.

En terminant sa tournée, le maire de Laval a tenu à réitérer, au nom de tout le conseil municipal, ses meilleurs vœux traditionnels de santé, de bonheur et de prospérité à tous les citoyens et citoyennes de Laval.

Source

​Cabinet du maire
Ville de Laval
1, place du Souvenir
Case postale 422, succursale Saint-Martin
Laval (Québec)  H7V 3Z4

311
ou de l'extérieur de Laval : 450 978-8000

Cou​rriel