Ville de Laval

La Ville de Laval et ses employés en loisirs s’entendent

Signature de la convention collective avec le Syndicat des travailleuses et travailleurs en loisirs de Laval (STTLVL)

Le 25 juin 2014, la Ville de Laval et le Syndicat des travailleuses et travailleurs en loisirs de Laval (STTLVL) ont officiellement signé la nouvelle convention collective encadrant les conditions de travail des 900 employés municipaux du secteur des loisirs à Laval.

Cette signature fait suite à l'entente de principe conclue entre les parties, le 30 mai 2014, qui a été adoptée par ses membres en assemblée le 15 juin 2014.

Lors de la signature qui s'est tenue dans la salle du conseil municipal, le directeur intérimaire du Service de la vie communautaire et de la culture, M. Benoit Collette, s'est dit très heureux qu'une entente soit intervenue, après plus de 2 ans de négociations, mais surtout avant le début des programmes estivaux. Ainsi, les citoyens pourront pleinement bénéficier des services municipaux offerts pendant l'été.  

Cette nouvelle convention est en vigueur jusqu'au 31 décembre 2017.  

   

Sur la photo (de gauche à droite) :
 
Rangée du haut : Marc-André Vigeant (directeur des ressources humaines), Raynald Adams (membre du comité exécutif de la Ville et conseiller municipal du quartier Renaud), Virginie Dufour (membre du comité exécutif de la Ville et conseillère municipale du quartier Sainte-Rose), Serge Lamontagne (directeur général de la Ville), Benoit Collette (directeur intérimaire du Service de la vie communautaire et de la culture), Richard Carlesso (chef de division, Relations de travail), Geneviève Pichette (chef de division, Gestion des ressources humaines et des finances au Service de la vie communautaire et de la culture) et Audrey Castonguay (agente Relations de travail)

Rangée du bas : Sandra Desmeules (membre du comité exécutif de la Ville et conseillère municipale du quartier Concorde-Bois-de-Boulogne), Marc Demers (maire de Laval), Martin Collerette (président du Syndicat des travailleuses et travailleurs en loisirs de la Ville de Laval) et Laurent Martineau (vice-président du Syndicat des travailleuses et travailleurs en loisirs de la Ville de Laval).

Source

Service des communications
1, place du Souvenir
Case postale 422, succursale Saint-Martin
Laval (Québec)  H7V 3Z4

311
ou de l'extérieur de Laval : 450 978-8000

Courriel 

Suivez-nous sur Twitter