Ville de Laval

Rencontre chaleureuse entre le ministre fédéral Jean-Yves Duclos et le maire de Laval, Marc Demers

Le ministre fédéral de la Famille, des Enfants et du Développement social, l’honorable Jean-Yves Duclos, a rencontré le maire de Laval, Marc Demers, le jeudi 28 avril 2016 à l’hôtel de ville. L’objectif principal de cette rencontre était de faire le point sur le dossier du logement social à Laval. Nicholas Borne, conseiller municipal et président de la commission sur le logement social, participait à la rencontre.   
 
« J’ai senti chez le ministre Duclos une grande sensibilité envers la problématique du logement social, une volonté sincère de collaborer en plus d’un réel intérêt pour Laval », a déclaré le maire Demers au sortir de cette rencontre. 
 
Le ministre Duclos est responsable de la Société canadienne d’hypothèque et de logement (SCHL). La SCHL est l’un des partenaires financiers majeurs du développement logement social et sa participation s’avère nécessaire pour réaliser tout projet municipal de cette nature, dans le respect des compétences fédérales et provinciales.
 
Rappelons qu’il s’agissait de la première visite d’un ministre fédéral à Laval depuis l’élection du gouvernement Trudeau.   

Sur la photo : Marc Demers, maire de Laval,  le ministre fédéral de la Famille, des Enfants et du Développement social, l'honorable Jean-Yves Duclos, et Nicholas Borne, conseiller municipal et président de la commission sur le logement social.

Source

​Cabinet du maire
Ville de Laval
1, place du Souvenir
Case postale 422, succursale Saint-Martin
Laval (Québec)  H7V 3Z4

311
ou de l'extérieur de Laval : 450 978-8000

Cou​rriel