Ville de Laval

Place Bell : visite du chantier en vue de l’ouverture en septembre

L’échéancier des travaux est respecté  

Le 18 avril 2017 en matinée, le maire Marc Demers, a visité la nouvelle Place Bell en compagnie d'élus municipaux. Cette visite avait pour objectif de constater l'avancement des travaux de cette infrastructure majeure du centre-ville de Laval. « Nous avons eu le grand plaisir de constater que les travaux avancent comme prévu. Dès septembre 2017, les installations pourront être pleinement utilisées par les Lavallois et les associations sportives », a souligné M. Demers.

​Mise en lumière architecturale

Depuis le 18 avril 2017, dès la noirceur, la Place Bell est illuminée de l'extérieur grâce à des projections qui mettront en valeur toutes ses rondeurs et sa qualité architecturale. « Ces éclairages donneront un avant-goût de toute la vie qu'amènera la Place Bell dans ce quartier où joutes de hockey, compétitions de patinage de vitesse et artistique, et spectacles de divertissement de tout genre se tiendront », précise le maire Demers.

​Portes ouvertes en septembre

Aussi, cette visite du maire est survenue quelques mois avant l'ouverture officielle, où les citoyens seront invités à découvrir leur Place Bell dans une ambiance des plus festives. En effet, les portes de la Place Bell s'ouvriront au grand public en septembre 2017 pour leur permettre de découvrir les toutes nouvelles installations grâce à un tour guidé intérieur. En plus, le parvis extérieur sera animé avec musique et activités pour tous.

Source
Service des communications et du marketing

480, boulevard Armand-Frappier​
Case postale 422, succursale Saint-Martin
Laval (Québec)  H7V 3Z4

311
ou de l'extérieur de Laval : 450 978-8000

Courriel 

Suivez-nous sur Twitter