Laval remet plus de 407 000 $ à Centraide
Contenu de la page
Une belle mobilisation en soutien à la communauté
La 25
e campagne annuelle des employés et des retraités de la Ville de Laval a permis d’amasser 407 090,48 $ au profit de Centraide du Grand Montréal. Ce montant, qui est plus élevé que l’an dernier, correspond à la somme des dons récoltés auprès des employés, des retraités et des élus, en plus du don corporatif. Cette année, malgré le contexte économique plus difficile, les équipes ont fait preuve d’une grande générosité et d’une importante mobilisation.
« Je suis fière de constater la générosité renouvelée de nos équipes. Malgré l’inflation actuelle, leur désir de redonner à la communauté et leur participation active a permis d’amasser cette importante somme qui aidera nos organismes lavallois à soutenir de nombreuses personnes en situation de vulnérabilité.»
— Christine Poirier, membre du comité exécutif et conseillère municipale de Duvernay–Pont-Viau
Les coprésidentes d’honneur, Christine Poirier, membre du comité exécutif et conseillère municipale de Duvernay–Pont-Viau, et Tania Fonrose, directrice du Service de l’expérience citoyenne, ont profité de l’événement de clôture pour souligner l’excellent travail des ambassadeurs de la Ville. Des activités variées ont permis de mobiliser un grand nombre de membres du personnel, ce qui a vraiment fait la différence dans la campagne de cette année.
Rappelons que depuis 1998, la Ville de Laval encourage l’ensemble de ses employés et de ses retraités à redonner à la communauté. Près de 3,2 M$ ont été investis sur le territoire lavallois en 2022 et en 2023. Cette année encore, ce sont plus de 26 organismes lavallois qui recevront le soutien de Centraide pour lutter contre la pauvreté et l’exclusion sociale.
Renseignements additionnels
Bas de vignette :
Benoit Collette, directeur général de la Ville de Laval; Stéphane Boyer, maire de Laval; Tania Fonrose, directrice du Service de l’expérience citoyenne; Christine Poirier, membre du comité exécutif et conseillère municipale Duvernay–Pont-Viau; Claude Pinard, président – directeur général de Centraide du Grand Montréal
Crédit photo : Martin Alarie