L'équipe du Tour cycliste invite la population à les encourager et à donner généreusement pour contribuer à cette cause importante dédiée aux enfants vivant des situations de vulnérabilité sociale. Les dons peuvent se faire directement en
cliquant ici.
Les policiers du Tour cycliste de Laval, ont tous le même objectif : faire la différence dans la vie d’enfants malades et en difficultés.
Sarah Gratton, 2 ans est l’enfant soleil de Laval cette année et était présente, ainsi que sa famille, au lancement du Tour cycliste.
Pendant 6 jours, les 13 policiers et 5 bénévoles, parcourront 1 100 km dans plusieurs municipalités du Québec afin d’amasser des dons pour Sarah et Opération Enfant Soleil.
Cette initiative des policiers lavallois a permis, à ce jour, d’amasser plus d’un million de dollars.
Sarah Gratton, l'Enfant Soleil, a pu bénéficier de la nouvelle unité de néonatologie de l'hôpital de Laval, financée par Opération Enfant Soleil. Cette unité dispose d'équipements spécialisés requis pour accueillir les enfants prématurés à partir de la 32 semaine, tel était le cas de Sarah.
Ayant reçu tous les soins nécessaires, Sarah est prête pour vivre pleinement son nouveau rôle de grande sœur.
Le montant des dons recueillis sera dévoilé, le dimanche 5 juin, dans le cadre du téléthon Opération Enfant Soleil. D’ici là, vous êtes invités à suivre le parcours de l’équipe du Tour cycliste sur le site Facebook du Service de police de Laval et sur le site web du
Tour cycliste des policiers de Laval.