Ville de Laval

Le rapport de police en ligne est disponible

​​Le Service de police de Laval vient de mettre en ligne un nouveau service qui permet de remplir un rapport de police sans avoir à se déplacer ou à contacter un agent.​ Pour les citoyens ou les personnes qui sont victimes d'un incident à Laval, deux types d'événements peuvent être remplis en ligne (vol et méfait).

Méfait

Méfait dont les dommages valent moins de 5000 $ (ex. : dommages sur un véhicule, un cabanon ou sur tout autre objet).

Vol

Vol d'une valeur de moins de 5000 $ (ex. : sac à main, vélo, tondeuse, objets dans un véhicule, tels GPS, CD, lunettes, etc.)

La personne victime d'un de ces incident sera mieux servie et le Service de police pourra lui donner rapidement un statut sur l'état d'avancement de son dossier. En quelques jours, un numéro de rapport lui sera transmis par courriel.

Pour utiliser ce service, il faut être autonome et avoir une adresse de courriel, puisque toutes les communications se feront électroniquement. Il est facile d'utilisation et convivial. 

Ce nouveau service à la clientèle répond à un besoin d’une clientèle branchée et occupée qui appréciera ce nouveau service en ligne de la Ville de Laval.

Pour avoir plus d'information ou pour accéder au rapport de police en ligne​ ​​​.

Source

Service de la police
Quartier général de la police
2911, boulevard Chomedey 
Case postale 422, succursale Saint-Martin
Laval (Québec)  H7V 3Z4

450 978-6888, poste 5050

Suivez le Service de la police sur Facebook

Suivez le Service de la police sur Twitter