Le Service de police de Laval a effectué d'importantes opérations de perquisition visant à contrer la vente et la distribution de stupéfiants sur son territoire, ainsi qu'en périphérie.
L'enquête, débutée au mois d'août dans le cadre du projet DÛ, a menée à quatre perquisitions sur la couronne nord, dont une en territoire lavallois, le 3 novembre dernier. Au terme de ces perquisitions quatre individus ont été arrêtés et rencontrés par les enquêteurs. Ils ont comparu au Palais de justice de Laval, en date du 4 novembre, sous divers chefs d'accusations en lien avec la possession et le trafic de stupéfiants. Les perquisitions ont également permis aux policiers de saisir une quantité importante de stupéfiants.
Bilan de la perquisition
- 27 lb de cannabis
- 2,5 kg de cocaïne
- 22 500 comprimés de méthamphétamines
- 1000 comprimés d'amphétamines
- valeur totale de plus de 440 000 $
- 1600 cigarettes de contrebande
- Argent : 80 000 $
- Arme de poing
Identifications des accusés :
- Carl Gagnon, 38 ans
- Eric Brunelle, 48 ans
- Ghislain Léveillé, 48 ans
- Mélissa Gauthier-Marsolais, 33 ans.
Le projet DU, a nécessité la participation de près de 90 agents du SPL, de la Sûreté du Québec et du Service de Police de Terrebonne.
Ligne-Info
Toute personne détenant de l'information concernant du trafic de stupéfiant, peut communiquer, de façon confidentielle, sur la Ligne-Info 450-662 INFO, ou en mentionnant le dossier LVL-200826-057.