Ville de Laval

Perquisition d'un dispensaire illégal de cannabis

Perquisition d'un dispensaire illégal de cannabis

Le Service de police de Laval a procédé, mercredi dernier​, à l'arrestation de deux hommes, âgés de 38 et 39 ans, pour trafic de cannabis. Ces derniers opéraient un dispensaire illégal, au commerce Vapexperts, situé au 1228 boul. Curé-Labelle, dans le secteur de Chomedey.

 Cette opération était coordonnée par la Sûreté du Québec, en collaboration avec plusieurs autres corps de police municipaux. L'objectif de l'enquête visait à cibler les dispensaires de cannabis à des fins médicales qui opéraient sans autorisation de Santé Canada. Des enquêteurs de la section Moralité et drogue du Service de police de Laval ont ainsi collaboré à l'opération. Les accusés ont été détenus et ont comparu hier au Palais de Justice de Laval. Ils ont été libérés avec plusieurs conditions à respecter. Ils seront de retour à la cour le 14 décembre prochain.​

Bilan de la perquisition :​

  •       Plus de 400 g Cannabis
  •       Plus de 12 000 $ en argent comptant
  •       Produits dérivés contenant du cannabis

Ligne-Info 

Toute information concernant le déroulement d'activités criminelles sera traitée confidentiellement par la Ligne-Info au 450-662-INFO (4636) ou le 911 en mentionnant le dossier concerné.
LVL 180925-079​

Source

Service de la police
Quartier général de la police
2911, boulevard Chomedey 
Case postale 422, succursale Saint-Martin
Laval (Québec)  H7V 3Z4

450 978-6888, poste 5050

Suivez le Service de la police sur Facebook

Suivez le Service de la police sur Twitter