Ville de Laval

Arrestations de suspects : vente de stupéfiant en établissement scolaire

Le Service de police de Laval (SPL) a procédé, le 7 novembre dernier, à l'arrestation de six individus, dont un d'âge mineur, en lien avec des activités de trafic de stupéfiants dans une école secondaire du secteur de Chomedey.

La direction de l'école a communiqué avec le SPL afin de signaler une problématique de vente et de consommation relié à la drogue. Le Service de police a tenu des opérations qui ont mené à l'arrestation des individus, en plus de perquisitionner une résidence ainsi que trois véhicules. Quatre personnes dont 1 mineur et 3 majeurs âgés de 19 et 20 ans font face à des accusations de vente illégale de cannabis à des personnes de moins de 18 ans et de 18 ans et plus et possession de cannabis dans le but d'en faire le trafic. Ils ont comparu au Palais de justice de Laval le 8 novembre dernier.

 

Bilan de la saisie :

  • Plus de 200 grammes de cannabis
  • 2455 $ en argent comptant
  • Équipements reliés à la vente de stupéfiant

Le SPL encourage les parents à discuter avec leurs enfants afin de les sensibiliser sur les effets nocifs de la consommation de drogue.

Ligne-Info

Toute personne qui possède de l'information sur des activités de trafic de stupéfiants sur le territoire de Laval, peut communiquer avec les policiers, de façon confidentielle, en composant le 450 662-INFO (4636) ou le 911 en mentionnant le dossier LVL- 191029-054.

 


Source

Service de la police
Quartier général de la police
2911, boulevard Chomedey 
Case postale 422, succursale Saint-Martin
Laval (Québec)  H7V 3Z4

450 978-6888, poste 5050

Suivez le Service de la police sur Facebook

Suivez le Service de la police sur Twitter