Le Service de police de Laval a procédé à l'arrestation de Faouzi Harmali, 25 ans, dans le dossier de tentative de meurtre survenu au Lounge Soouund Club la semaine dernière.
Détails de l'évènement
Le 22 février 2017, vers 20 h, l'accusé s'est présenté au Lounge Soouund Club. Alors qu'il y avait plusieurs personnes à l'intérieur de l'établissement, il a fait feu sur la victime et l'a atteint dans le haut du corps, juste avant de prendre la fuite. À la suite de l'enquête, des informations ont permis l'identification de Faouzi Harmali comme étant le tireur recherché. Avec la collaboration du SPVM, les enquêteurs de Laval ont procédé à son arrestation, hier soir.
Plusieurs chefs d'accusation
Faouzi Harmali est connu par les Services policiers pour des crimes semblables. Il a comparu ce matin sous des chefs d'accusation de tentative de meurtre, d'avoir déchargé une arme à feu, de possession d'arme prohibée et de bris de probation.
Ligne-Info
Toute personne ou témoins ayant des informations concernant ce dossier peuvent nous les transmettre, de façon confidentielle à la Ligne-Info du Service de police de Laval au 450 662‑INFO (4636) ou le 911 en mentionnant le dossier LVL 170222 102.