Ville de Laval

Meurtre de Dierri Michel: recherche de témoins

Afin de faire progresser l'enquête sur le meurtre de Dierri Michel, survenu le 11 août dernier, les enquêteurs des Crimes majeurs du Service de police de Laval (SPL) tiendront un poste de commandement, ce mardi 20 août de 16 h à 21 h, à l'intersection du boulevard de la Concorde est et de la rue Budapest, dans le quartier Duvernay. L'objectif est de recueillir des informations et des images filmées lors d'une altercation qui pourrait avoir un lien avec le meurtre. Certaines images ont d'ailleurs été diffusées sur les réseaux sociaux. 

Les personnes qui étaient présentes lors des événements sont invitées à rencontrer les enquêteurs sur les lieux, en toute confidentialité. 


sumé des faits

Le 11 août dernier, les policiers de Laval ont répondu à un appel de trouble entre adultes lors d'une fête se déroulant dans une résidence privée. Selon les informations recueillies jusqu'à présent, la fête se déroulait normalement  jusqu'au moment où des individus se sont présentés sur place sans y être invités. La situation s'est détériorée et il y aurait eu une altercation à l'extérieur de la résidence. Lors de leur intervention, les policiers ont localisé, à quelques centaines de mètres de l'adresse, un individu ayant des blessures causées par arme blanche. Le décès de la victime, Dierri Michel, âgé de 21 ans, a été constaté sur les lieux. Ce dernier n'avait aucun antécédent judiciaire.

Les démarches de l'enquête ont permis aux policiers de localiser une deuxième victime qui présentait également de graves blessures infligées par arme blanche. Son état est  maintenant jugé stable.

Les témoins sont également invités à communiquer avec les enquêteurs des crimes majeurs, en contactant la ligne info 450-662-INFO(4636) ou via Facebook à l'adresse suivante facebook.com/policeLaval.

Source

Service de la police
Quartier général de la police
2911, boulevard Chomedey 
Case postale 422, succursale
Saint-Martin Laval (Québec)  H7V 3Z4

450 978-6888, poste 5050

Suivez le Service de la police sur Facebook

Suivez le Service de la police sur X