Le Service de police de Laval a procédé, le 15 juin, à l'arrestation de 3 individus dans le cadre d'une deuxième opération visant des clients de services sexuels auprès de jeunes filles d'âge mineur.
Chefs d'accusation
Les présumés clients comparaissent aujourd'hui au palais de justice de Laval sous le chef d'accusation «communique avec quiconque en vue d'obtenir, moyennant rétribution, les services sexuels d'une personne de moins de 18 ans».
En marge de cette opération, le service a fait des inspections dans des salons de massage et des bars de danseuses afin de s'assurer que les établissements n'emploient pas de personnes d'âge mineur. Au cours de ses visites, le service n'a localisé aucune personne mineure.
Autres opérations
Rappelons que le Service de police avait procédé en mars dernier à une première opération qui avait permis d'arrêter 10 présumés clients pour service sexuels après de mineures.
Les personnes qui ont de l'information au sujet de ce dossier ou tout autre type d'information sont invitées à communiquer avec le Service de police de Laval via la ligne-Info 450 662-INFO (4636) ou le 911 en mentionnant le dossier LVL 160609-029
Toute information reçue à cette ligne téléphonique est traitée de façon confidentielle.