Ville de Laval

Le maire félicite le nouveau Premier ministre du Canada

​Le maire félicite le nouveau Premier ministre du Canada

Aux lendemains des élections fédérales, le maire de Laval, M. Marc Demers a tenu à féliciter M. Justin Trudeau pour sa victoire et pour sa campagne menée avec audace et détermination.

« J'adresse ces félicitations en mon nom mais, également, au nom de tous les citoyens de Laval et de tout le conseil municipal. M. Trudeau, son équipe de candidats, ses conseillers et sa famille peuvent tirer une grande fierté des idées qu'ils ont défendues, aux cours de cette très longue campagne. Ce sont les idées qui ont répondu aux aspirations que, visiblement, les Lavallois et les canadiens désiraient voir mises de l'avant par leur gouvernement » a déclaré ce matin le maire de Laval.

Poursuivant son commentaire sur le résultat des élections, le maire de Laval a félicité les 4 nouveaux membres de la Chambre des communes qui iront, à titre de membre d'un gouvernement majoritaire, représenter et parler à Ottawa pour tous les lavallois.

« Madame Eva Nassif, Messieurs Fayçal El-Khoury, Angelo Iacono et Yves Robillard ont gagné la confiance de la population lavalloise. Il faut les en féliciter et se réjouir de leur présence au sein du gouvernement » a noté le maire Demers.

Monsieur Demers a tenu a rappelé que les engagements du nouveau Premier ministre du Canada, majoritairement élu, avait parlé de sujets qui importent à l'ensemble de la population canadienne. «Outre certaines propositions qui s'adressent directement à la classe moyenne et aux familles, Monsieur Trudeau a également vu l'urgence d'investir massivement dans toutes les infrastructures à l'échelle du pays. En ce sens, les villes et notamment Laval ne pourront sortir que gagnantes de cette nouvelle volonté du gouvernement fédéral» a précisé M. Demers.

 « Je crois qu'il faut saluer tous ceux et celles qui ont fait campagne au cours de ces derniers mois. Ils et elles ont laissé de côté leur vie pour aller briguer les suffrages auprès de tous les canadiens. Peu importe leur allégeance, ils ont participé à la vie démocratique et offert leurs services à la population. Ne serait-ce que pour cette raison, qu'ils aient perdu ou gagné, ils méritent tous et toutes note estime » a conclu le maire de Laval, Monsieur Marc Demers.

Source

​Cabinet du maire
Ville de Laval
1, place du Souvenir
Case postale 422, succursale Saint-Martin
Laval (Québec)  H7V 3Z4

311
ou de l'extérieur de Laval : 450 978-8000

Cou​rriel