Ville de Laval

À l'occasion de la Fête du Canada, le maire Demers accueille de nouveaux citoyens canadiens

Le maire de Laval, Marc Demers, a tenu à féliciter la quarantaine de Lavalloises et de Lavallois ayant obtenu leur citoyenneté à l'occasion d'une cérémonie officielle qui s'est tenue au Centre de la Nature de Laval le 1er juillet 2016. «Aujourd'hui, notre famille s'agrandit! Bienvenue chez vous, à Laval, une terre d'accueil ouverte et inclusive », a déclaré Marc Demers avec fierté. 

Depuis son arrivée en 2013, l'administration de Marc Demers a posé plusieurs gestes pour faire de Laval une ville basée sur les valeurs d'ouverture d'esprit et d'entraide, en accueillant notamment plus de 1 000 réfugiés syriens dans la dernière année. Ces actions du maire et de son équipe ont permis de créer à Laval un milieu cosmopolite et sécuritaire où la diversité est une richesse inestimable.

Monsieur le maire a finalement tenu à remercier les nouveaux citoyens de leur apport à la société lavalloise : « Par votre histoire, votre langue et votre culture, chacun de vous enrichit notre société. La communauté lavalloise sera plus forte grâce à vous. »

 

Source

​Cabinet du maire
Ville de Laval
1, place du Souvenir
Case postale 422, succursale Saint-Martin
Laval (Québec)  H7V 3Z4

311
ou de l'extérieur de Laval : 450 978-8000

Cou​rriel