Ville de Laval

Festivités de la Pâque grecque

​Le Service de sécurité incendie rappelle l'interdiction d'utiliser des feux d'artifice

Lors des festivités de la Pâque grecque, les 14 et 15 avril 2017, plusieurs seront peut-être tentés d'utiliser des pièces pyrotechniques (feux d'artifice) pour souligner l'événement. Malgré le fait qu'il soit possible d'en faire l'achat sur le territoire de Laval, il est important de savoir qu'il est strictement interdit de les utiliser sans avoir préalablement obtenu une autorisation de la part du Service de sécurité incendie de Laval.

Il est important de vous rappeler que l'utilisation de feux d'artifice comporte un risque important de blessures graves tant pour les individus qui les allument que pour ceux qui les regardent, en plus d'augmenter les risques d'incendie pour les propriétés avoisinantes.

Nous vous prions donc de ne pas acheter de feux d'artifice et de ne pas en faire éclater si vous n'avez pas d'abord obtenu l'autorisation du Service de sécurité incendie de Laval.

Nous vous remercions de votre collaboration et vous invitons à communiquer avec la Division prévention pour tout renseignement supplémentaire.

Soyez un citoyen avisé et consultez la section Prévention des incendies.

En cas d'urgence, composez le 911 en tout temps.​

Source

​​Service de sécurité incendie
Division prévention

450 662-4450

Courriel 

Suivez-nous sur Twitter