Ville de Laval

Entreprise frauduleuse dans l’entretien d’extincteurs portatifs

​Le Service de sécurité incendie de Laval met en garde les citoyens​


Au cours des dernières semaines, des Lavallois ont reçu la visite d’une entreprise qui effectue l’entretien des extincteurs portatifs. Mentionnant avoir été mandaté par la Ville de Laval, le représentant de la compagnie est insistant et menace d'émettre une amende si l’entretien des appareils n’est pas réalisé immédiatement. Le Service de sécurité incendie de la Ville de Laval tient à informer la population qu’il n’a mandaté aucune entreprise pour faire de la représentation en son nom.

Il est important de savoir que seul le Service de sécurité incendie de Laval a le pouvoir d’émettre des avis ou des constats d’infraction en matière de prévention des incendies. Les inspecteurs qui effectuent les inspections sur le territoire de Laval sont en uniforme, clairement identifiés aux couleurs de la Ville et munis d’une carte d’identité.

Extincteur portatif : quelques rappels importants

Pour savoir comment choisir un extincteurs portatif, où l'installer, comment l'utiliser et l'entretenir, ou pour des scéances d'information sur le maniement d'un extincteur portatif, consultez la page Extincteur portatif.

Source

​​Service de sécurité incendie
Division prévention

450 662-4450

Courriel 

Suivez-nous sur Twitter