Ville de Laval

Laval remet plus de 371 000 $ à Centraide

​Un nouveau record atteint

Les employés et les retraités de la Ville de Laval ont remis 371 577,76 $ à Centraide lors de la cérémonie de clôture de leur campagne annuelle. Ce montant correspond à la somme des dons des employés, des retraités et des élus ainsi que du don corporatif. C’est en mode virtuel, en présence des ambassadeurs de la campagne, que le maire de Laval, Marc Demers, a confirmé ce montant record à Yannick Elliott, vice-président – Développement philanthropique de Centraide du Grand Montréal.

« Les organismes communautaires, au cœur de nos quartiers, sont des ressources indispensables pour épauler les plus vulnérables d’entre nous. Je suis fier de la grande générosité dont les employés ont encore fait preuve pour permettre à ces organismes de mener à bien leur mission », a souligné le maire.

Les coprésidents d’honneur, Stéphane Boyer, vice-président du comité exécutif et conseiller de Duvernay–Pont-Viau, et Clément Bilodeau, directeur général adjoint – Développement et aménagement du territoire, ont mis en évidence les efforts de créativité déployés lors de cette campagne en mode 100 % virtuel au succès inégalé.

Depuis 1998, la Ville de Laval mobilise l'ensemble de ses employés et de ses retraités afin de redonner à la communauté. Rappelons que chaque année, plus de 25 organismes lavallois reçoivent le soutien de Centraide pour accomplir leur mission.

Source

Service des communications et du marketing
480, boulevard Armand-Frappier
Case postale 422, succursale Saint-Martin
Laval (Québec)  H7V 3Z4

311
ou de l'extérieur de Laval :
450 978-8000

Courriel

Suivez-nous sur Twitter

Cabinet du maire
3131, boulevard Saint-Martin Ouest
Case postale 422, succursale Saint-Martin
Laval (Québec)  H7V 3Z4

311
ou de l'extérieur de Laval :
450 978-8000

Courriel